la sainteté royale de beaubuisson :: Présentation unwed ( jeiro )
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation unwed ( jeiro )

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unwed
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation unwed ( jeiro ) Répondre en citant

Salut,
Moi en IRL
Je m'appelle Emilien, J'ai 16 ans.
Oui ... J'était au collège mais je ne le suis plus depuis 3 semaines et je part pour un CAP électricité du bâtiment.
J'ai un projet De 3 ans ( un CAP(2ans) Puis un BP multimédia vidéo en 1 ans ) Tout ça en CFA.

Moi en IG
Je n'est absolument aucune expérience wow (offi) hélasse... J'ai uniquement joué en Sp ( Serveur privé )
Je joue également à plusieurs RPG mais j'y joue jamais dans le même temps.
Voila je me suis à peut près présente en générale sent trop de détaille  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Présentation unwed ( jeiro ) Répondre en citant

Bienvenue à toi, padawan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Présentation unwed ( jeiro )

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation