la sainteté royale de beaubuisson :: Présentation de Hidegan le noob (war)
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de Hidegan le noob (war)

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciofer

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hidegan le noob (war) Répondre en citant

Yep Wink Bonjour bonjour à tout les membres de la guilde... La sainteté royal... enfin Beaubuisson quoi Very Happy
Donc voici ma présentation Smile

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Corentin
Vie sociale (métier) : Études
Description : Beau, brun, 1m75, 50kg, un membre de... Lol x)
Sinon j'aime bien rigoler et faire le con Very Happy Mais si il faut jouer le mec sérieux je suis prêt à le faire ;D

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal : Hidegan
Race : Tauren
Classe : War (Guerrier)
niveau : 250

Motivation a rejoindre notre guilde : J'ai déjà rejoins xD

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Je suis au parcours de sauts Niveau 1 encore... MDR
Non sinon sans rigoler, j'ai été d'abord sur Eternia mais y avait pas grand monde donc j'ai sauter sur Shin qui parlait beaucoup de lui mais bon... j'y suis pas rester longtemps et donc j'ai trouver un petit serveur qui n'a durée que quelque semaine, Legendary et ensuite pour me retrouver sur Anarchy, ce serveur si... parf... si bien Smile

Comment avez vous connu notre guilde ? : On m'a d'abord inviter dans les flander's campany mais j'ai refuser et Ylmar m'a proposer de rejoindre la guilde et vue que je connaissait pas mal de monde qui été dans la guilde j'ai accepter Smile

Cordialement, Luciofer (le noob) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hidegan le noob (war) Répondre en citant

Attend mais je rêve c'est quoi cette façon d'entrer dans une guilde ? ..

Tu seras comme les autres remis au grade non-joueur et on en re-discutera entre administrateur pour le skill PvP, la mentalité et toutes les autres caractéristiques requises pour entrer dans la guilde.

Cordialement.

Eziome
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hidegan le noob (war) Répondre en citant

Ils nous a quitté, j'en pleure encore.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hidegan le noob (war)

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation