la sainteté royale de beaubuisson :: [Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheana
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys Répondre en citant

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom :  Estelle
Vie sociale (métier) :  Diplôme d'employée de commerce
Description :  Bah je suis une fille qui habite en Suisse. J'tarte le premier qui s'moque de mon accent Very Happy non mais sérieusement j'aime lire, écrire, la télé, l'pc, et bien évitemment WoW... mais d'autres choses aussi.

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Draenys
Race :  Draenei (Fille)
Classe :  Chasseresse
Niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Je connais certaines personnes se trouvant dans votre guilde. Je trouverais cool de passer plus de temps avec, et voir l'ambiance joyeuse qu'une guilde a. Mais  c'est aussi pour embêter Jeeenkiiiiins, et pourquoi pas l'aider à avoir son titre un jour... Wink

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Je joue à WoW depuis juillet 2009, j'ai commencé sur offi, pendant 6 mois environ, et suis sur privé depuis février 2010 environ.

Comment avez vous connu notre guilde ? Je l'ai souvent côtoyée en jeu, donc j'l'ai connue par moi-même.

Cordialement, Draenys

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys Répondre en citant

+1 Direct Smile

Je connais ton niveaux de jeux t'as pas d'accent LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROY Wink

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys Répondre en citant

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Hunt - Chassou ] Draenys

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation