la sainteté royale de beaubuisson :: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste]
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste]

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter08

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Albin

Vie sociale (métier) :  En 4 ème , mais l'année prochaine en cfa orientation carrosserie.

Description :  Bah , je suis un sportif dans l'âme je fais du foot et du rugby. Sa fait  5 ans que je joue a WoW.

Bah je joue maintenant depuis 5 ans sur WoW. Je fais de tout du  pvp et pve sauf RP qui est de la merde.

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Atrix
Race :  Elf de sang
Classe :  Démoniste
niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Bah , vous m'avez l'air trés sympa , motiver et présent.

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Long , Trés long. Mon premier server étè un blizz Paradize ! Ensuite j'ai fait plein plein de server.

Comment avez vous connu notre guilde ? : J'ai connu la guilde sur le TS.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Je suis pour test a faire in game Smile Bonne chance

Hunter08

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Merci.

unwed
Membres