la sainteté royale de beaubuisson :: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste]
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste]

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter08

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Albin

Vie sociale (métier) :  En 4 ème , mais l'année prochaine en cfa orientation carrosserie.

Description :  Bah , je suis un sportif dans l'âme je fais du foot et du rugby. Sa fait  5 ans que je joue a WoW.

Bah je joue maintenant depuis 5 ans sur WoW. Je fais de tout du  pvp et pve sauf RP qui est de la merde.

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Atrix
Race :  Elf de sang
Classe :  Démoniste
niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Bah , vous m'avez l'air trés sympa , motiver et présent.

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Long , Trés long. Mon premier server étè un blizz Paradize ! Ensuite j'ai fait plein plein de server.

Comment avez vous connu notre guilde ? : J'ai connu la guilde sur le TS.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Je suis pour test a faire in game Smile Bonne chance

Hunter08

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Merci.

unwed
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

(-) 
Je j'aime bien te présentation sauf sur 1 point !
Tu dit que tu aime pas le Rp ( role -play ) et que  c'est de la " Merde " Ci j'ai bien comprit ?
Voit tu dans tout les jeux il y a du RP c'est justement pour sa qu'il y a un jeux il n'y aurez pas eu de Rp ( D'histoire ) est bien ...
Il n'y aurez pas de wow que tu le veuille ou non un jeux a ligne a une histoire même COD ( Call Of Duty )
Donc évite de dire que c'est de la merde car dans la guilde il y en a plus d'un qui aime voir adore le RP

Voila sinon bonne continuation.

Dernière édition par unwed le Mar 14 Juin - 11:39 (2011); édité 1 fois
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

J'aime l'effort de ta présentation, à tester en duel et en quizz démoniste.

Hunter08

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour Unwed , quand je dit que je n'aime pas le RP c'est la façon de joué. Il n'y pas un grand but a fair sa vie dans un jeu. Je préfere fair du PVE ou PVP cela a un plus grand but a mon gout.
Flytiger pour le quizz démoniste vous parler de l'addon ?

Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Non pas addon.

Hunter08

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

D'acord.

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste] Répondre en citant

Refuser désolé pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature d'Atrix. [Démoniste]

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation