la sainteté royale de beaubuisson :: [Accepté]Voleur Qlimaxou
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Accepté]Voleur Qlimaxou

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko64

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

Bonjour,

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom :  Nicolas
Vie sociale (métier) :  Étudiant en alternance (BTS)
Description :  sportif (roller hockey) j'aime beaucoup faire la fête et j'aime par dessus tous allez faire du bodyboard a la plage xD

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Aeonflux
Race :  Gnome
Classe :  Voleur
niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Je vois que vous est très présent sur le jeu sa donne envie de venir jouer avec vous ! de plus la plupart des meilleurs stuff sont dans votre guilde donc cela montre que c'est une guilde de haut niveau Smile

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : 80 sur offi HL pas mal de raid clean  je joue depuis a peu prés depuis 5 ans 

Comment avez vous connu notre guilde ? : Sur le jeux dans l’arène de strangleronce ! <33

Bon jeu vous tous amis wowiens Wink xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

Je suis pour comme pour toutes les candidatures (ou presque) à tester in game.
Bonne expérience de jeux et longue à toi de nous prouver se que tu vaux Twisted Evil

Cordialement Leeroy.

unwed
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

(+)
 J’approuve, tu ma tué facile dans l’arène plus rapidement que jamais un fufu ma tuer ( jamais réussi a tuer en fufu sur mon dk )
Je pourrait te dire que aussi pas tout les membre sont forcément stuff ( moi par exemple ) ça n’empêche que je tien le tdm ( stuff dps avec un peut de 240) entier normal et héros sauf dernier boss. Il n'y a pas forcément besoin de stuff pour être fort.

romsteack

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

Très bon joueur j'ai souvent pu joué avec lui +1 sans hésiter 

Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

+1

niko64

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou Répondre en citant

Petite modif : je suis maintenant HUMAINE et je m'appelle Qlimaxou Smile
Le changement de race c'est pour le racial histoire d'avoir un racial utile pour pouvoir pvp gare a vous Wink
Bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Voleur Qlimaxou

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation