la sainteté royale de beaubuisson :: [Prêtre & Démoniste] Prevoon (alias Ferguson)
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Prêtre & Démoniste] Prevoon (alias Ferguson)

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Prêtre & Démoniste] Prevoon (alias Ferguson) Répondre en citant

ONCHE :hap:

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Louis-Laurent-Paul-Arthur XVII de Beaubuisson.
∞ ans.
Vie sociale : J'aime les pommes. Et vous ?
Description :
Et ta soeur ?

_______________________________________________________________________________________________________________

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal : Vous me verrez souvent avec mon prêtre Prevoon ou mon démoniste Ferguson.
Race : Hordeux de préférence, je change souvent de classe pour varier mes plaisirs mais ma race principal reste L'Elfe de Sang.
Classe : Je gère toutes les classes mais celle que je gère le mieux reste Démoniste.
Niveau :

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? :

Bah j'ai sauté dans un bol de Nesquik et PAF (ça fait des Chocapic) j'suis arrivé ici.

Comment avez vous connu notre guilde ? :

Je fais parti des créateurs de la guilde, nous nous connaissons quasi-IRL et avons joué sur le même serveur et étions arrivés ici.

PS : Tout à prendre au second degrés.

Ps : Wedje le zoophile, Leeroy le gay, Eziome le ... le con .. LE CONNARD QUOI M'VOYEZ ?, Jeiro le rageux haha (dédicasse pour le tdm) et les autres.. Les ptites bites ? Surprised NORAJ.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eziome
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Prêtre & Démoniste] Prevoon (alias Ferguson) Répondre en citant

Rien à foutre, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir que tu suce pour du pain, contacte moi IG pour avoir ton casse-dalle Q+

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [Prêtre & Démoniste] Prevoon (alias Ferguson)

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation