la sainteté royale de beaubuisson :: A lire avant de poster votre candidature
la sainteté royale de beaubuisson Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

A lire avant de poster votre candidature

la sainteté royale de beaubuisson Forum Index -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leeroy
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jun - 18:54 (2011)    Post subject: A lire avant de poster votre candidature Reply with quote

Bonjour, si vous regardez ceci c'est parce que vous êtes intéressez par notre guilde.

Vous trouverez en dessous un model type de présentation.

Afin de clarifier un peu notre travail dans la lecture de vos candidatures et de rendre celle-ci plus agréable à nos yeux, veuillez prendre en compte certaines choses.

- Premièrement, éditer votre titre de façon à avoir : [Classe] Pseudo. Ainsi, avant même de lire votre candidature, nous saurons comment vous vous surnommez et votre classe.

- Deuxièmement veuillez suivre ce model de présentation :

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : 
Description : 

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal : 
Race : 
Classe : 
niveau : 

Motivation a rejoindre notre guilde :

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? :

Comment avez vous connu notre guilde ? :

Après avoir eu votre présentation d'accepter vous serez testez en jeu pour voir vos performances et vous mettre au grade approprié.

PS : un bonjour n'as jamais tuer personne Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jun - 18:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   la sainteté royale de beaubuisson Forum Index -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation