la sainteté royale de beaubuisson :: Présentation : Kaboum
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation : Kaboum

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwagmonster

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Nom : Ulysse
Métier : Aucun
Description : Doué en informatique, sait bien rp.

Nom du personnage principal : Kaboum
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
niveau : 250

Motivation a rejoindre notre guilde : Je n'ai pas de guilde.

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Aucun.

Comment avez vous connu notre guilde ? : Sur teamspeak.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Et bien moi j'hésite....
Tu as de bons points dans ta présentations mais aussi de mauvais...
Disons... +1 et allons testez ? Very Happy

Dernière édition par Malaka'Jin le Ven 17 Juin - 21:23 (2011); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

J'en veux pas. 

Q+

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

L'age qui me dérange personnellement 

romsteack

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Cherchez pas c'est  Carambar , ces personnages ont été delete donc il a refait un perso , il a pas eu le temps d'xp donc il est niveau 94 , sinon comment il aurait pu connaitre notre guilde sur le team speak alors qu'on est en canal privé depuis ... 

GO PEX TON SKILL CARAMBAR TU M'AURAS PAS COMME CA Bannir

Dwagmonster

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Euh, de 1 :
Je suis pas ce carambar que je connais même pas, je suis arrivé sur le serveur il y a 1 mois mais je n'ai pas joué depuis ce matin.
Et pour l'âge, et ben ... je ne peux rien y faire ( et j'ai fait une faute, j'ai 11 ans XD )

Dwagmonster

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Ah oui et de 2 :

Je suis lvl 250 maintenant =D

Dwagmonster

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaboum Répondre en citant

Et pour finir, je ne suis allé sur le teamspeak que ce matin quand j'ai vu l'annonce sur le jeu. Et ensuite pour voir votre guilde j'ai vu le nom sur ts, et j'ai vu le premier dans la liste de la guilde, c'était Wedje donc je l'ai mp et voilà.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Présentation : Kaboum

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation