la sainteté royale de beaubuisson :: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feelprodigy

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Salut le

Alors IRL, Cédric, 18 Ans,

Je fait de la batterie depuis plus d'une dix-aine d'années, et du graphisme depuis 1ans et demis environ.
Je suis Serveur en restauration.

IG :
Je suis sur le serv depuis tres peut de temps 5 / 6 jours
Avant j'ai fait BEAUCOUP de serveur ^^
Fun / pvp en général !

Je joue actuelement Pretre et Mage (prodheal et Produck)

Et donc, je suis intéréssé pour rejoindre votre guilde qui m'as l'air l'une des plus active sur le serveur !

Sinon, Je peut vous donnez un lien vers ma galerie :

http://prodigraph.folio-graphiques.fr/galerie.php

Que se sois des avatars, des signatures, ou des bannieres, toutes mes creations sont visible ^^

Hmmm que dire de plus ?!

SI vous avez des question ...

Ah si, j'ai TS, un Micro ;D

PS : Mon pseudo ne viens pas de Prodigy le "rapeur" US,
mais bien de The Prodigy, groupe d'electro complétement Ouf' !

FeelProdigy, Car <feel> = ressentir, la sensation in english, et donc je ressent leur musique, et j'aime sa

Donc voila pourquoi FeelProdigy, car je ressent ce qu'ils font.

Peace'.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedje
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Quelqu'un qui aime The Prodigy je ne peut voter que pour, bordel de chiottes !

Eziome
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux vraiment donner mon avis étant donné que je ne suis qu'un simple Membre ( néanmoins marier à Wedje ) mais sa candidature me semble compléte et intéressante en plus de ça il est majeur donc Wedje ne sera pas tout seul ( ixday ).
Et gros plus il play MAGE et joue de la batterie OMFG !

Cordialement,

Visiter le site web du posteur Skype
romsteack

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Je suis majeur aussi petit pervers ! je peux aller au club des grands moi aussi  Okay

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

J'aime franchement comme Wedje fan de The progidy je t'ai croisé 2/3 fois sur le serveur je suis pour

Flytiger
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Je ne te connais pas mais je me fie aux commentaires de mes collègues.

Tu passera donc en test PvP et on verra ton comportement par la suite.

Bienvenue.

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Recruté bienvenue j'attends que tu te connecte en jeux Smile

feelprodigy

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy Répondre en citant

Ok, Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Presentation] + [Postulation] FeelProdigy

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation