la sainteté royale de beaubuisson :: Nerf / up de certaines classes.
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nerf / up de certaines classes.

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Suggestions / Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eziome
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Nerf / up de certaines classes. Répondre en citant

Qu'il est bon de se promener dans Gurubashi par un soleil radieux et lumineux, attention néanmoins aux classes cheatés qui vous gâcheraient le plaisisrs d'une balade reposante. Vous l'aurez compris, je parle des MAGES ! Vile créature sournoise et perfide capable de geler des ennemis au sol ( WTF ) et de transformer des gens en moutons ( OMFG ), de plus leur éclairs de givre ou de givrefeu tapent en moyenne du 30k ce qui est intenable vous en conviendrez. En revanche, certaines classes tel que PALADIN méritent un meilleur DPS ( sisi ), la dernière fois que j'ai fais un BG ce seigneur de la justice ne m'a One Shot qu'UNE SEULE et UNIQUE fois. Lamentable.
Ainsi j'en viens au principal => GO NERF MAGE
                                              GO UP PALADIN VINDICTE

PS:
ce que je propose pour réequilibrer mage : Bloquer nova de givre / Ice Block / Metamorphose / Eclair de givre / Image miroir / Invoquation d'un élémentaire d'eau. A la rigueur, on laisse Vol de sort ( sa ne DPS pas trop ).

-ce que je propose pour réequilibrer Paladin : Up les dégâts de jugements de 100% / augmenter la portée d'inquisition de 50 métres / Annuler l'incantation de lumiére sacrée ( sort instant ) / réduction des dégâts subits de 60% supplémentaire / Augmentation de la vitesse de course de 120% ( inutile de prendre sa monture ) / Augmenter le temps de stupéfaction du sort Repentir de 30secondes / Annuler la réduction de dégâts lorsque le paladin est sous Bouclier divin ( ainsi il frappe autant en étant invincible aymdéhair ).

En espérant que les changements arriveront vite. Et voilà comment une balade dans Gurubashi peut devenir trés agréable.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Nerf / up de certaines classes. Répondre en citant

J'aime les cum-shot facial.

Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Nerf / up de certaines classes. Répondre en citant

+1 Pour le up pala vindicte -_- depuis le nerf en pvp on fait plus rien

Eziome
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Nerf / up de certaines classes. Répondre en citant

Ouai vous faites plus iren j'avous... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Nerf / up de certaines classes.

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Suggestions / Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation