la sainteté royale de beaubuisson :: Doit t'on changer de faction ?
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Doit t'on changer de faction ?

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Suggestions / Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passer Hordeux ou rester Allianceux
Passer du côter Horde.
71%
 71%  [ 5 ]
Rester du côter Alliance.
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Wedje
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ? Répondre en citant

Bonjour ! Alors voilà avec Prevoon on a parler vite fait a propos des factions, et tout se que sa amène en problème qu'on sois tous allianceux, le soucis est donc que beaucoup de gens sont allianceux hors guilde donc pour les BG ou autre c'est pas tip top, et puis déjà avec la guilde frappez moi qui sont tous allianceux on pourra tous leurs péter la gueule en BG kwaaaa ! xP non plus sérieusement, rester A2 c'est condamner le serveur a ne plus avoir de BG, je comprend que cela fait chier certains dont moi qui vais encore perdre des trucs pour la 3ème fois que je change de faction, mais bon c'est surtout pour favoriser les BG actuels et les prochains a la MaJ car oui, il y aura d'autre BG.

Donc voilà a vous de voir réagissez comme bon vous semble Wink.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ? Répondre en citant

Non.
Je suis contre et j'ai mes raison.
De pus je me suis crée un orc guerrier, ce qui règle la question de mon côté.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ? Répondre en citant

Si on me paye mon changement alors je suis pour ! j'en ai mare de rien avoir à faire sur le serveur 

Flytiger
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ? Répondre en citant

Go hordeux..

romsteack

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ? Répondre en citant

Changement effectué par la plupart des membres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Doit t'on changer de faction ?

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Suggestions / Remarques Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation