la sainteté royale de beaubuisson :: [Refusé][Paladin] Darcross
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Refusé][Paladin] Darcross

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcross

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Paladin] Darcross Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous.

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Gianni 

Vie sociale (métier) :
Collégien

Description :
Alors C'est toujours difficile de se décrire mais je vais essayer au mieux. Je pense être une personne mature pour mon âge, comme je pense une bonne partis des personnes avec une vie ! J'aime les sortit entre amis, l'ordinateur, le foot que je pratique en club et bien sûr WoW ! Puis j'ai une grande passion ! Le Graphisme.

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Darcross

Race :
  Elfe De Sang

Classe :
  Paladin

Niveau :
  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Alors en parcourant plusieurs guildes à la recherche de LA GUILDE à laquelle je vouerais toutes mes compétences. Je suis tomber sur la votre en regardant sur le forum du serveur les guildes. Et IG j'ai vu que c'était une très bonne guilde (réglo, fair-play ...) Alors je me suis dit pourquoi pas moi ?

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : Donc j'ai connu WoW par ma cousine et là j'ai découvert LE JEU. J'ai appris peu à peu à jouer ma classe en parcourant de multiple serveur privéé. Et puis à la sortit de Cataclysme je me suis lancer dans l'aventure Officiel. Où je joue un paladin aussi.

Comment avez vous connu notre guilde ? : Comme je l'es dit plus haut par le forum du serveur et IG.

Donc voilà ma candidature à l’adhésion de votre guilde.

Amicalement Darcross.

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé][Paladin] Darcross Répondre en citant

Alors paladin déjà non vague de recrutement ouverte au caster et de 2 avis défavorable de toute la guilde Donc pas accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [Refusé][Paladin] Darcross

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation