la sainteté royale de beaubuisson :: présentation Barnakrom
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

présentation Barnakrom

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnakrom

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: présentation Barnakrom Répondre en citant

Posté le: Lun 13 Juin - 18:54    Sujet du message: A lire avant de poster votre candidature

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom : Yohan
Vie sociale (métier) :  Seconde general
Description :  J'aime bien le chocolat et une fois je suis sorti de ma chambre pour aller aux toilettes mais maintenant j'ai trouvé un truc je prends un pot et je fais dedans comme ça je sors pu Oo

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :  Barnakrom
Race :  Orc
Classe :  Paladin
niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde : Je suis déjà dedans wtf

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? :
4 ans et demi d'offi avec un compte encore actif j'ai pve hl dès le level 70
70 : Kara, za clean Bt 5/9 ssc 3/5 grull clean magh clean, donjon de la tempête 2/4
80 : Icc hm 9/12 icc 25 11/12 edc hm clean avec seulement 5 wip ou 10 un truc dans le genre du coup hf, ulduar 12/14,naxx clean,sartharion 3 add 10 et 25 clean, archavon clean, malygos et halion down onyxia clean
Comment avez vous connu notre guilde ? :
Annonce sur le canal anarchy :p

Barnakrom (2011)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eziome
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: présentation Barnakrom Répondre en citant

Mais que dire ? Absolument aucunes conaissances en PVE HL, t'es nul, tu joue paladin BEURK.

<<Comment avez vous connu notre guilde ? :   
Annonce sur le canal anarchy :p>>
Ouai comme nous tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: présentation Barnakrom

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation