la sainteté royale de beaubuisson :: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urya

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya Répondre en citant

Bonjour ( ou Bonsoir) à tous !

Présentation I.R.L :

Nom :  Jérémy

Âge:  16ans

Vie Sociale:  Actuellement en Seconde .

Description: Fan de mangas en tout genre et dessinateur occasionnel.

Mon XP WOW:  Bon bah 4 ans d'offi, un dk 85 et un hunt ainsi qu'un cham, mais aussi 2 ans d'xp privé: Feriale, Ivalice; Eclipse- Ultime, Millénium,
De l'xp PVE Hl et PVP Hl (arene, bg , bg côtés) .... Plutôt adepte du PVE au PVP , j’apprécie tout de même le PVP , Niveau RP: j'aime l'histoire de wow et ses recoins, grand explorateur de bug officiel :p
mais malgré cela Je n'apprécie pas trop le RP ... 

Présentation I.G. :

Perso Principal: Urya

Race: Mort-Vivante

Classe: Chaman Heal /amélio

Niveau: Bah 250 x)

Motivation a rejoindre la guilde:  L'éspérance d'une guilde active avec de nombreux joueurs co Wink car après 2 guilde, 2 guilde déserte .....
                                                                                                      Mais aussi l'envie d'être parmis les premiers joueurs a découvrir les nouveautés de la MAJ Smile et ainsi découvrir le new raid BT.

Parcours WOW:  Comme dit précédemment , j'ai beaucoup d'xp offi, je connais beaucoup de choses sur l'histoire de WOW ainsi que son contenus . 

Mais Pourquoi choisisr notre guilde :  Tout Bonnement , car elle a l'aire sympathique :p, après avoir fait connaissances de quelques joueurs de cette guilde , ainsi que quelques Boss réalisés avec certains de ces joueurs ( René , Kevin , TDM) , j'ai trouvé les joueurs plutôt sympathique donc l'ambiance de guilde doit être agréable ! Smile

Voilà, en espérant une réponse rapide .

Merci.

Cordialement URYA

A bientôt IG ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya Répondre en citant

Je dit +1 car je t'ai croiser plusieurs fois en jeu et tu m'a fait bonne impression.

Go te tester en jeu si les autres sont d’accords.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya Répondre en citant

Humpf Moué aller +1 mais je reste septique
Très bonne candidature a tester ing Wink

Urya

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya Répondre en citant

Ok pour le Test Ig fixer une date, où /w moi Ig (si je suis co) pour le Test :p .

Bye bye

Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya Répondre en citant

Test concluant. Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: [Accepte][Chaman-Heal/amélio] Urya

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation