la sainteté royale de beaubuisson :: [Accepté]Recrutement guilde
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement guilde

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitachi

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement guilde Répondre en citant

Présentation de moi dans la vie réel :

Nom :

Florent  

Vie sociale (métier) :  
  Etudiants  

Description :  
  Je joue pas mal au jeux vidéo car j'apprécie beaucoup et je joue depuis quelque années a Wow mais on verra sa plus bas.  
Sinon d'habitude je ne joue pas sur l'ordinateur je joue sur la Ps3 a Call of Duty: Black ops , Modern Warfare 2, Infamous 2 et assassin's creed je joue seulement a wow sur mon ordianateur.

Présentation de moi dans le jeu :

Nom du personnage principal :

Frostys   

Race :  
 Humaine  

Classe :  
  Mage  

niveau :   
250 ( Normal, non ^^)

Motivation a rejoindre notre guilde :  
 J'aimerais rejoindre votre guilde car je les beaucoup rencontré en jeux et les membres que j'ai rencontré mettent de l'ambiance et c'est ce que je recherche car je m'ennuis beaucoup quand je suis seul.

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? :
Je joue a World of Warcraft depuis environ 3 ans j'ai joué une courte durée sur officiel puis je me suis lancée a la conquête de serveur privée, j'ai essayé un bon nombre de serveur normal, fun, Ultra fun, ... comme Millenium-serveur, Fériale , anciennement World of Titan et bien d'autres  

Merci de votre réponse et bon jeu a tous   
Bonne chance =)
Comment avez vous connu notre guilde ? :

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement guilde Répondre en citant

J'lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement guilde

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation