la sainteté royale de beaubuisson :: Présentation : Wedje.
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation : Wedje.

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wedje
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ! suivant du coter de la planète ou vous habitez bandes d'huitres !

Donc je m'appelle Thomas, j'habite a Lyon et j'ai très bientôt 20ans
j'suis le fondateur de cette guilde, d'où le nom viens d'un ancien serveur avec certains joueurs présent aussi dans la guilde.
J'suis étudiant en bac pro électrotechnique terminal, j'passe mon bac dans 1 semaine WAT TE FUUUCK.
C'que j'aime c'est... bah... huh... les mmo's, les mangas, la musique ! surtout la musique motha fuckerrrrr ! euh sinon c'que j'aime... bah euh ma copine *-*-*-*-*-*-*-*.

Sinon IG c'est Wedje ! Rogue a la hâte "buger" (Fuck prevoon) j'ai jouer sur offi il y a fort longtemps, car c'était encore en BC, et puis bah rogue, c'est ma vie, je vie rogue, je mange rogue, je porte des habits de rogue, euh non pas sa, je dors avec des rogues ! Je fait l'amour a des rogues, j'habite dans un rogue, j'ai des mocassins en rogue, et j'ai une enoooorme dague de rogue, si vous vouyez se que je veux dire haha !

Pis c'est a peut prêt tout...
Aller ! a vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Wedje a écrit:

(Fuck prevoon)

Bannir Mort de Rire J'vais t'en foutre...

Eziome
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Pourquoi tu précises pas qu'on est en couple ? T'as honte de ton orientation sexuel ? Tu m'a déçus.

Visiter le site web du posteur Skype
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

J't'aime Eziome t'es trop fat *-*

Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

+1 leeroy ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Je sents comme une pointe d'ironie dans tes paroles viles et sournoises. Ne serait-ce qu'une impression pardi ?

Flytiger
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Et aurais-tu envie d'une saucisse ?

Eziome
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Je tiens à signaler que le topic de présentation de Wedje n'est pas un lieu de flood.

Wedje
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation : Wedje. Répondre en citant

Vos gueules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation : Wedje.

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Présentation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation