la sainteté royale de beaubuisson :: Rogue Netsky
la sainteté royale de beaubuisson Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Rogue Netsky

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netsky

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Rogue Netsky Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Présentation de moi dans la vie réel : 

Nom : Maxime.
Vie sociale (métier) : J'ai eu fini mes études cette année, et je compte trouver un boulot dans 6 mois - 1ans. (*_*)
Description :  Ben.. Je suis Mi Marocain - Mi Espagnole, je vis en Belgique, sinon j'aime bien sortir en boîte de nuit, sortir avec des potes et ma copine, j'aime bien joué à wow. *_*

Présentation de moi dans le jeu : 

Nom du personnage principal :  Normalement c'est : Hërnz, mais je le joue plus là je suis plutôt sur mon rogue et mon pal'.
Race :  Orc pour mon rogue, Gnome pour mon pal.
Classe :  Rogue / Pal.
niveau :  250

Motivation a rejoindre notre guilde :  Ben , vous êtes une des guildes les plus actives, genre first down ragna. Puis j'ai passer une soirée en compagne de plusieurs de vos membres, et je me suis bien amusé, fin voilà quoi fat guilde. Very Happy*

Quel est votre parcours sur World Of Warcraft ? : J'ai commencer vers BC et j'ai arrêter à cataclysm, pour l'officiel. Sinon, j'ai toujours parcouru de serveurs à serveurs plus particulièrement pvp ou pvp/fun.

Comment avez vous connu notre guilde ? : Bah, en fait je la connaissais depuis 1-2semaines, depuis que je suis sur le serveur quoi.. Et je me suis dit que je ferais peut-être bien de tenter ma chance.. 

Dernière édition par Netsky le Dim 3 Juil - 22:43 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Rogue Netsky Répondre en citant

Bah je suis pour j'ai jouer avec lui plus d'une fois donc +1

Malaka'Jin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Rogue Netsky Répondre en citant

pareil +1

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Rogue Netsky Répondre en citant

Réservé , même si tu as l'air d'avoir changé , j'ai encore des doutes sur toi . 

Donc je ne me prononce pas pour le moment , au pire on peut essayer un test .

Roms

Netsky

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Rogue Netsky Répondre en citant

Oui je te comprends Roms, car j'avais été assez "emmerdeur" avec votre guilde... :<

- Merci Mala' et Leeroy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Rogue Netsky

la sainteté royale de beaubuisson Index du Forum -> La sainteté royal de beaubuisson -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation